dimanche 26 août 2007

Métro préhistorique (suite)


J'ai fait ce slide grâce à l'autre photo de métro préhistorique.
J'ai commencé à prendre d'autres photos des fresques qui sont sur le mur d'un parc. La photo où on voit le panneau "Métro" m'a amusé parce que les hommes préhistoriques n'avaient pas de métro et c'est ma préférée !
Et vous, laquelle préférez-vous ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau !
Bravo !

Muriel a dit…

Bravo pour le Slide ! J'ai passé mon après-midi à découvrir comment ça marchait !
La photo que je préfère est celle où l'on aperçoit des petites fenêtres au milieu des mammouths. J'aime bien les anachronismes !

Anonyme a dit…

Ma photo préférée est celle où l'on voit deux petites fenêtres et des oiseaux...
Bravo mon Fanfan !

Anonyme a dit…

Quelle surprise ! Je ne pensais pas connaître un artiste photographe ! BRAVO FANTIN, tes clichés sont magnifiques ! Moi, j'aime beaucoup le mammouth...

Anonyme a dit…

Moi j'aime toutes tes photos!!!

Anonyme a dit…

Voici un site tenu par une conductrice de métro. Elle met régulièrement des photos :

http://ligne2vie.fr/blog/