vendredi 17 août 2007

Bienvenue dans le monde fantin-stique


Bonjour,

Bienvenue dans mon monde !
Je m'appelle Fantin. J'ai sept ans. Je passe au CE 2. Je joue du piano et je fais du poney. Je vais bientôt apprendre l'anglais. J'aime peindre et dessiner, faire des maths, cuisiner, jouer au rugby, faire du vélo et prendre des photos.
Je vais mettre sur mon blog des dessins, des photos et des textes.
J'espère avoir beaucoup de visiteurs et qu'ils me laisseront des commentaires !


A bientôt.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, pauvre petit qui n'a pas de bras... et pas de corps non plus...
C'est bien triste tout ça... Et tu gardes le sourire ?! Bravo !!

Anonyme a dit…

Quelle belle couverture !!

Anonyme a dit…

Mon cher filleul

Tu sais que si tes parents continuent à t’infliger ce genre de supplice, tu es le bienvenu en Chine.
A très bientôt.

jimex2nim a dit…

salut, je suis dragon comme toi mais avec 4 douzaines d'années de plus. J'ai aussi arpenté paris mais ce que tu vois, je ne l'ai décidemment pas vu. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas révéler
ciao
jm

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Tu as l'air d'avoir à peu près le même âge que ma fille ...
J'adore me recouvrir de sable aussi... :-))

Anonyme a dit…

Oui, je suis né en 2000 !

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Oui , j'avais vu (lu !) et elle en 1999 , mais en septembre .Elle revient dimanche et si ça lui dit elle te mettra des commentaires :Elle a aussi un blog ! ;-))

Anonyme a dit…

je découvre ce blog par le biais de votre frère, cher Fantin, c'est très beau...bravo... que de talents dans cette famille... bon choix le piano !

Anonyme a dit…

Hop! Un petit lien pour toi aussi...pas de jaloux comme ça!!! ;-))
Je lis, j'admire, et je reviens!
A tout de suite Fantin!