samedi 18 août 2007

Coeur de jardin

Ce jardin est dans le Marais, à Paris,
dans la cour du musée Carnavalet.
J'ai pris cette photo parce que j'ai trouvé ça très beau.
J'ai pris cette photo, perché sur les épaules de mon papa
parce qu'il fallait être un peu en hauteur pour mieux voir.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Fantin,

bienvenue sur la blogosphère. Ta photo est très jolie. J'aime beaucoup ce style de jardin.
Bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

Très belle photo ! Bon cadrage, belle lumière ! Bravo !!

Anonyme a dit…

Bravo mon Fanfan : le titre est très bien choisi et la photo réussie. Je suis fier de t'avoir servi d'escabeau...

Anonyme a dit…

Trés jolie photo,et j'aurais beaucoup aimé te servir d'escabeau!!!

Cécile a dit…

Oui, mais j'avions pas très envie de finir la journée à l'hôpital... Même si ça fait déjà trois mois que nous n'y sommes pas allés !!

griffoninne_la_couche_tard a dit…

J'aime beaucoup ce musée ... Jolie photo !

Anonyme a dit…

Merci !

Muriel a dit…

Jolie Photo en effet ! Et quel bel endroit ce Musée Carnavalet !
Qu'as-tu pensé des enseignes du vieux Paris et des maquettes ?