dimanche 19 août 2007

Drôle de fenêtre

J'ai pris cette photo quand je suis arrivé Place des Vosges.
Je trouve cette fenêtre drôle parce qu'elle a plusieurs couleurs
et parce qu'il y a un cochon qui a l'air de manger un asticot...
Ou alors c'est un éléphant ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un éléchon bleu !!

Anonyme a dit…

bonsoir Fantin,
j'aurai plutôt pensé à un coléphant bleu, moi !!!
Bisous.

Cécile a dit…

Oui, j'ai hésité entre les deux !! Je pense que tu as raison Anne-Lyse !! ;)

theo a dit…

super tes photos.A jeudi

Anonyme a dit…

Quel regard !
Et voilà une abonnée en plus ;-)

Anonyme a dit…

Mon Fantin...Je suis très fière de tes photos, et j'attends avec impatience les autres.

Anonyme a dit…

Merci à tous d'être venus ! J'espère que vous reviendrez !

griffoninne_la_couche_tard a dit…

J'adore cette fenêtre...Un hippo à bec fin ?