mercredi 26 mai 2010

qu'est-ce que c'est (what is it ,was ist das).





J'ai pris cette photo à travers
un morceau de la maquette
d'un engin de la seconde guerre
mondiale, mais quel morceau ?
Je vous souhaite une très bonne
chance et que les meilleurs yeux
gagnent.
A très bientôt .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A travers le volant ?
Fred

Anonyme a dit…

a travers les chenilles ?? AFHK

ANNE a dit…

Une bobine de fil que ta fée de Maman a grossie mille fois, telle ma sorcière bien aimée... Non ? Vraiment ? Ah bon ;) !

Anonyme a dit…

on peut jouer 2 fois ?! a travers 1 cockpit (pas sure de l'ortho...) ? AFHK

leocadie a dit…

La tourelle d'un char?

vérod'i a dit…

je donne ma langue au chat...

BoB a dit…

Une calandre de véhicule militaire?

Cécile a dit…

moi je donne ma langue au char !!

Az a dit…

Heu, pour le morceau, je vois pas...

Az a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fantin a dit…

BRAVO AFHK !!!
C' était les chenilles.
Comment avez vous fait ?

Vous avez eu de la chance de répondre avant qu' elles ne transforment en papillon ;)